le 24-02-2022 15:50
Bonjour , je n ai plus d internet sur mon secteur
Incident réseau détecté
Le 19/02/2022 à 14:24
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Résolution de l'incident
Prévue le 22/03/2022 en fin de journée
Mais rien n 'est résolu. Sauriez vous me dire Qui contacter dans ce cas la ?
Dites moi
Merci
Cordialement
le 10-04-2022 09:02
Merci pour ce retour.
J attends avec hâte une date de résolution.
De ce fait vous est il possible de prolonger mon forfait mobile de 200 go d un mois supplémentaire.
Dites moi
Cordialement
le 11-04-2022 15:25
Bonjour @pawai,
Après vérification, le service 24h garanti (200go par mois pendant deux mois sur votre téléphone mobile) est toujours actif et cela jusqu'au 20 mai inclus.
👉 L'expertise contradictoire (rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure) a été planifiée pour le mercredi 20 avril à 9h afin de trouver une solution définitive.
Je vous propose de refaire le point ensemble, suite à cette intervention.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2022 11:10
Bonjour
L'expertise contradictoire (rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure) était planifiée pour aujourd hui mercredi 20 avril à 9h afin de trouver une solution définitive.
Avez vous eu un retour de cet entretien ?
Dites moi
Merci.
Cordialement
Eric NGUYEN VAN SANG
le 20-04-2022 19:43
Bonsoir @pawai,
L'expertise contradictoire était effectivement prévue pour ce matin. Après consultation de votre dossier, je constate qu'elle n'a pas eu lieu car nous n'avons pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure.
De nouvelles dates ont été proposées.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2022 08:11
Bonjour, je viens de recevoir une notification d une facture Internet alors que je n' ai plus d internet depuis le mois de février. Pourriez vous régulariser la situation.
A ce sujet avez vous des retours sur une date de rétablissement de ma ligne ?
Merci
Cordialement
Eric Nguyen Van Sang
le 02-05-2022 09:33
Bonjour @pawai,
Je viens de vous répondre en message privé pour votre demande.
Concernant le rétablissement de vos services, l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur nous annonce une remise de ceux-ci pour le jeudi 5 mai en fin de journée.
Nous reviendrons vers vous afin de faire le point.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2022 11:16
Bonjour @pawai
Sans nouvelles de l'opérateur d'infrastructure concernant les réparations réseau, une relance a été faite en date du 9 mai 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2022 04:19
Bonjour je suis toujours dans l attente de résolution de mon problème de fibre. Avez vous une date de résolution de l'opérateur local? Est il possible d avoir une clé 4g pour effectuer un partage de connexion ? Avec votre solution de 200go sur mon téléphone ma famille ne peut avoir internet si je ne suis pas a mon domicile. Dites moi. Merci Cordialement
le 16-05-2022 12:12
Bonjour @pawai,
Une nouvelle relance a été effectué auprès de l'opérateur d'infrastructure.
En toute transparence, je ne peux pas vous donner de date de rétablissement.
Nous restons dépendants de ses délais de réponse et de ses travaux de remise en état.
Néanmoins, nous allons agir activement pour que l'Opérateur en question fasse avancer la situation dans un cadre de relances défini par la réglementation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Concernant le prêt d'une Airbox, malheureusement, je ne pourrais pas répondre favorablement à votre demande.
Vous ne pouvez pas en bénéficier avec votre offre, mais suite à la consultation de votre dossier, je constate que les 200 Go attribués sur votre mobile finissant par ...5315 finissent le vendredi 20 mai.Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2022 18:18
Bonjour, merci effectivement de renouveler les 200 go sur ce même numéro. Est il possible alors d avoir une carte sim jumelle ? Que j installerai dans un boîtier 4 g que j achèterai? Dites moi. Merci