le â24-02-2022 15:50
Bonjour , je n ai plus d internet sur mon secteur
Incident réseau détecté
Le 19/02/2022 Ă 14:24
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
RĂ©solution de l'incident
Prévue le 22/03/2022 en fin de journée
Mais rien n 'est résolu. Sauriez vous me dire Qui contacter dans ce cas la ?
Dites moi
Merci
Cordialement
le â21-05-2022 16:43
Bonjour on vient de m informer que je n' aurai plus droit au 200go sur mon mobile. Mais ma connexion fibre est toujours pas rétablie .est ce normal?
Dites moi
Merci
le â21-05-2022 17:03
Bonjour @pawai,
Je vous rassure, je viens de nouveau d'activer les 200 Go sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué.
Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant.
J'étais obligé d'attendre la fin de la premiÚre activation afin d'effectuer la nouvelle demande.
Je vous remercie pour la compréhension.
Concernant votre demande, je ne pourrai malheureusement pas y répondre favorablement.
L'option carte SIM jumelle n'est pas disponible sur les offres Sosh/Orange.
J'en suis navré.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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â22-05-2022 07:08 - modifiĂ© â22-05-2022 07:11
Bonjour, merci pour votre réponse.
Sosh m a dĂ©bitĂ© 29âŹ98 pour mon abonnement fibre qui ne fonctionne toujours pas.pourriez vous effectuer son remboursement ? Toujours pas de nouvelle d une date de rĂ©tablissement de la ligne ?Merci. Cordialement
le â23-05-2022 15:35
Bonjour @pawai
Rassurez-vous, une fois vos services rétablis, nous étudierons votre dédommagement avec le plus grand sérieux.
Concernant votre demande, en effet l'option sim jumelle est réservées à certaines offres pro. Toutefois, il existe l'option Multi sim qui pourrait répondre à vos attentes.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le â30-05-2022 08:44
Bonjour @pawai,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Une intervention est prévue avec l'opérateur d'infrastructure pour le début de semaine 23.
Nous reviendrons vers vous Ă ce moment lĂ . En attendant nous restons Ă votre disposition.
Bonne journée à vous.
Annie
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
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le â30-05-2022 19:23
Bonjour
Merci beaucoup pour cette information.
Espérons que cette fois ci sera la bonne.
Cordialement
le â08-06-2022 14:45
Bonjour
Toujours pas d'internet, avez vous des nouvelles ?
Merci
Cordialement
Eric
le â08-06-2022 15:01
Bonjour @pawai đ€đ»
Pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles informations provenant de l'Opérateur d'Infrastructure. Comme des actions doivent avoir lieu durant cette semaine, nous suivons son prochain retour avec attention.
đđŒ Nous reviendrons auprĂšs de vous, comme Ă notre habitude, afin de vous tenir au courant.
Bon aprĂšs-midi Ă vous,
BrandonđŠžââïž
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le â14-06-2022 12:11
Bonjour
Vu que ma ligne fibre n est toujours pas rétablie, pourriez vous renouveler mon forfait data gratuit a 200 go de nouveau ?
Pourriez vous me faire une proposition commerciale pour un router 4g avec un forfait a 200 G0 par mois ?
dites moi
Merci
Cordialement
Eric
le â14-06-2022 13:29
Bonjour @pawai
Vous trouverez sur ce lien nos solutions d'internet en mobilité https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go?MCO=OFR
Je suis navrée mais nous proposons au maximum une offre avec 80 Go.
Ces offres restent une solution ponctuelle idĂ©ale pour vos dĂ©placements lorsque vous n'ĂȘtes pas sous couverture wifi.
Je vous laisse découvrir les formules et reste à votre disposition pour toute question.
Jess
ConseillÚre Spécialiste Commercial
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