incident local courcouronnes

pawai
Sosheur actif

Bonjour , je n ai plus d internet sur mon secteur 

Incident réseau détecté

Le 19/02/2022 à 14:24

Diagnostic réalisé

Travaux en cours

Résolution de l'incident

Prévue le 22/03/2022 en fin de journée

 

Mais rien n 'est résolu. Sauriez vous  me dire Qui contacter dans ce cas la ?

Dites moi

Merci

Cordialement

36 réponses36

Bonjour on vient de m informer que je n' aurai plus droit au 200go sur mon mobile. Mais ma connexion fibre est toujours pas rétablie .est ce normal?

Dites moi 

Merci

 

 

 

 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @pawai,


Je vous rassure, je viens de nouveau d'activer les 200 Go sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué.

Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant.

J'étais obligé d'attendre la fin de la première activation afin d'effectuer la nouvelle demande.

Je vous remercie pour la compréhension.

Concernant votre demande, je ne pourrai malheureusement pas y répondre favorablement.

L'option carte SIM jumelle n'est pas disponible sur les offres Sosh/Orange.

J'en suis navré.


Yves

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, merci pour votre réponse.

Sosh m a débité 29€98 pour mon abonnement fibre qui ne fonctionne toujours pas.pourriez vous effectuer son remboursement ? Toujours pas de nouvelle d une date de rétablissement de la ligne ?Merci. Cordialement

 

 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pawai 


Rassurez-vous, une fois vos services rétablis, nous étudierons votre dédommagement avec le plus grand sérieux.

Concernant votre demande, en effet l'option sim jumelle est réservées à certaines offres pro. Toutefois, il existe l'option Multi sim qui pourrait répondre à vos attentes. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller

Bonjour @pawai,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Une intervention est prévue avec l'opérateur d'infrastructure pour le début de semaine 23.

Nous reviendrons vers vous à ce moment là. En attendant nous restons à votre disposition.


Bonne journée à vous.


Annie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Merci beaucoup pour cette information.

Espérons que cette fois ci sera la bonne.

 

Cordialement

Bonjour

 

Toujours pas d'internet, avez vous des nouvelles ?

 

Merci

 

Cordialement

 

Eric

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @pawai 🤝🏻 


Pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles informations provenant de l'Opérateur d'Infrastructure. Comme des actions doivent avoir lieu durant cette semaine, nous suivons son prochain retour avec attention.


👉🏼 Nous reviendrons auprès de vous, comme à notre habitude, afin de vous tenir au courant.


Bon après-midi à vous,

Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Vu que ma ligne fibre n est toujours pas rétablie, pourriez vous renouveler mon forfait data gratuit a 200 go de nouveau ?

Pourriez vous me faire une proposition commerciale pour un router 4g avec un forfait a 200 G0 par mois ?

dites moi

Merci

Cordialement

Eric

Jess_
Webconseiller

Bonjour @pawai 


Vous trouverez sur ce lien nos solutions d'internet en mobilité https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go?MCO=OFR


Je suis navrée mais nous proposons au maximum une offre avec 80 Go.

Ces offres restent une solution ponctuelle idéale pour vos déplacements lorsque vous n'êtes pas sous couverture wifi.


Je vous laisse découvrir les formules et reste à votre disposition pour toute question.


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
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