annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation fibre dans mon appartement

MARIE5411
Apprenti sosheur

Bonjour, J'ai fait installer la fibre chez moi le 20 juin 2018 en demandant à SOSH une installation par un technicien pour un coût de 89€. Le technicien est venu, impossible de poser des questions car un timing à respecter!!! Il m'a installé la fibre en WIFI et depuis, mon téléphone fixe sonne quand il veut, et si on me laisse un message, ça ne clignote plus du tout! La TV ne marche plus, j'ai soit des images fixes ou un caléidoscope (mosaïque). Bien évidemment, j'ai contacté l'assistance, j'ai eu Morgane, Chloé, Magalie, bret tout le monde et le problème persiste!!! et le mieux c'est que lors de manip, l'une d'entre elles m'a dit, si ça coupe on vous rappelle on a votre portable. Un mois après, j'attends leur appel!!! En attendant, j'ai supprimé les plugs et m'y une rallonge de la box au décodeur pour avoir la TV. Impossible d'avoir un RV avec un autre technicien, SOSH a encaissé 89€ de ma part pour une installation qui ne marche pas. Ou écrire en RAR à SOSH pour une réclamation ? Car j'ai bien reçu la facture à payer!! Merci de votre collaboration

1 réponse1

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bjr
Je ne vois que maintenant votre post si tjrs besoin
Service Client Sosh réclamation
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg