Discussion de forum
installation fibre ou ADSL
Bonjour,
j'ai acheté cette maison en juin 2021 à une personnes agée qui n'avait jamais installé internet . Il y avait un cable coaxe qui sortait de la rue, fixé le long du mur extérieur, traversait le mur et s'arretait de l'autre coté. Dans le cadre des travaux que j'ai fait faire il ne reste que le cable qui sort de la rue, court sur le mur externe de la maison. aussi:
- je ne peux pas brancher la box car je n'ai pas de cable ADSL qui arrive à l'endroit de mon choix.
- la visite d'un technicien d'installation est donc indispensable pour faire arriver le cable ADSL à l'endroit de mon choix.
Que pouvez vous faire pour moi afin que ces infos soient transmises et que le RDV soit planifié au plus tot ?
merci de votre aide.
cordialement
En complement du mail précédent, ma souscription d'une offre ADSL date du 24/12 via le chat client, et j'ai demandé à compléter avec la TV d'orange le 4/01 via le chat client.
A ce jour:
- je ne vois toujours aucune trace dans mon espace client , de la souscription de cette offre ADSL + TV, et j'ai le message "Vous n’avez aucune commande en cours."
- j'ai bien recu la box ADSL qui a été envoyée dans la foulée de ma souscription le 24/12, mais je n'ai toujours pas recu la box TV option que j'ai souscrite via le chat le 4/01.
pouvez vous m'aider à comprendre ces delais ?
merci
cordialement
Contenu connexe
Passage ADSL à fibre : conservation de l'usage ADSL pendant l'installation Fibre ?
Bonjour, je suis en ADSL et, d'après mon espace client, je pourrais passer à la fibre avec l'offre à 24.99 (box S). Est-ce que je conserverai l'accès ADSL pendant le temps de l'installation de la f...Résolu3,4 kVues1like29CommentairesCoupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une coupure totale de mes services. Étant client ADSL, j'ai souscrit à une offre Fibre le 5 janvier dernier auprès d'un conseiller. L'interve...Résolu3,2 kVues0like18Commentaires