Discussion de forum
installation fibre ou ADSL
Bonjour xavierroche78,
La commande du décodeur est en cours. Un SMS de suivi a été envoyé le 03/01 sur le 06XXXXXX02.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
Bonjour Wesley, voici mes réponses à vos questions:
"La commande du décodeur est en cours. Un SMS de suivi a été envoyé le 03/01 sur le 06XXXXXX02."
non je n'ai revu aucun sms le 03/01. en tout cas à ce jour le 12/01 je n'ai rien recu
- "Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé."
Il n'y a aucun cable qui arrive dans mon salon. C'est bien au technicien de router un cable de la prise de la rue, à la pièce de mon choix dans mon habitation ?
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Nous sommes dispo tous les jours sur ces horaires
cordialement
- stephrem8512-01-2022Top Contributeur
Contenu connexe
Passage ADSL à fibre : conservation de l'usage ADSL pendant l'installation Fibre ?
Bonjour, je suis en ADSL et, d'après mon espace client, je pourrais passer à la fibre avec l'offre à 24.99 (box S). Est-ce que je conserverai l'accès ADSL pendant le temps de l'installation de la f...Résolu3,4 kVues1like29CommentairesCoupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une coupure totale de mes services. Étant client ADSL, j'ai souscrit à une offre Fibre le 5 janvier dernier auprès d'un conseiller. L'interve...Résolu3,2 kVues0like18Commentaires