installation fibre

0sosh
Sosheur

Bonjour

 

La fibre orange devait être installée en juin et aujourd'hui 6 mois après, rien de neuf.  Pas moins de 4 équipes de techniciens se sont déplacées sur cette période, certains pour ne pas faire grand chose... A part des travaux de génie civil qui doivent être réalisés, aucune info n'a été donnée. Un trou a bien été effectué au coin de la rue mais depuis de nombreuses semaines, rien ne se passe.

 

Comment faire pour savoir si un jour la fibre sera installée ?

Merci

4 réponses4

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @0sosh,


Nous comprenons votre attente. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Ce n’est donc pas si simple d’être rapide, on vous explique en images :

Le déploiement de la Fibre avec Orange jusqu'à votre domicile


Ainsi, nous vous invitons à déclarer l'adresse de votre logement depuis ce formulaire : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibreVous serez informé des prochaines étapes du déploiement de la fibre dans votre quartier.


Merci pour votre confiance.

Bonne après-midi.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

0sosh
Sosheur

Bonjour

 

J'ai cliqué sur le lien. Je ne comprends pas pourquoi c'est indiqué que la fibre est déjà disponible au domicile concerné. Le carton de la nouvelle box n'a jamais été ouvert depuis plus de 6 mois c'est à dire lorsqu'il a été réceptionné et pas de visite de technicien depuis des semaines pour une quelconque installation.

 

Cdlt

 

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @0sosh

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse, le message suivant s'affiche :  "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. " Pourtant, je n'ai pas fait d'autres messages privés.

 

CDLT