Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

installation prise fibre qui tourne au ridicule

Bonjour suite à mon déménagement un technicien est passé pour poser la prise fibre et le cable mais en tirant sur le file de la prise téléphonique rien ne se passe cela ne bouge pas dans l'armoire du couloir il dit qu'il ne peux pas localiser la sortie de ma prise téléphonique de mon appartement donc il dit que la seul solution est de passé en extérieur mais mon syndic de copropriété refuse. quelqu'un peut il m'éclairer car tout les fournisseur internet propose que la fibre chez moi pas moyen de repasser en adsl. :VisageTriste: J ai demandé à passé en offre orange plutôt que sosh mais ça m'a été refusé, au 3900 ils m ont conseillé d annuler cette commande sosh fibre et de demander un repli ADSL, quelqu'un a t'il déjà eu un repli ADSL ?

Merci pout votre aide .

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés