internet HS

Braccent
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis bientôt deux semaine ma box est en rade. J'ai reçu un appel du service client, dont le seul message a été "l'incident est en cours de traitement", après avoir fait 4 jours plus tôt trouvé le moyen de déclarer le problème.

Je n'ai depuis aucune information. Je suis en télétravail et cet incident est dommageable pour moi. Les moyens de contact du service client sont difficiles à trouver, et rien n'avance. Dois-je résilier mon abonnement ?

 

Merci

 

Cordialement,

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Braccent 

 

C'est une solution, comme contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact  ou de consulter ce lien

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Les messages privés seront supprimés.

Braccent
Sosheur occasionnel

Je suis bien sûr passé par le chat (qui est le seul point de contact que j'ai trouvé avec le service client), et le dépannage n'annonce aucun incident.

 

Le chat a créé le ticket j'imagine, et m'a dit que je recevrai un rdv téléphonique dans 3 jours. Ce rdv n'a rien produit, et je n'ai plus de suivit depuis.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Braccent


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Braccent 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent un défaut sur le branchement de votre adaptateur SFP sur la prise d'arrivée fibre, de votre installation. Pouvez-vous vérifier et m'envoyer un photo de vos branchements.

Si après cela, ce souci perdure, nous conviendrons d'un rendez-vous avec un technicien, sur le terrain, afin de vérifier votre ligne Fibre de bout en bout.

J'attends de vos nouvelles.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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