le 21-02-2018 00:12
Bonsoir,
je suis à la limite de changer d'operateur, car depuis plusieurs jours, j'ai de gros probleme de connexion , des coupures frequentes; et souvent on ferme l'ordinateur, car trop long dans ses recherches, (ca cherche, ca rame, mais ca ne vient pas) . JE PRECISE que cela ne vient pas de l'ordinateur, car cela se produit sur les autres ordinateurs portables.
Cela devient tellement usant que je suis à la limite de changer d'operateur.
Nous avons fait toutes les manipulations indiquées mais cela ne change rien.
Quelle est la solution ? Merci d'avance pour vos reponses
le 21-02-2018 02:04
Bonjour @sylvousplait
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Sinon 3976
ou
http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Sinon non tous les opérateurs sont en promos actuellement.
21-02-2018 14:55 - modifié 21-02-2018 14:56
il n'y a pas de solution miracle !
et on ne change pas d'opérateur internet pour quelques jours de mauvais fonctionnement non plus !
vous pouvez voir ici en attendant :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Lenteur-internet/td-p/2203427