Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

j'ai cloturé mon compte SOSH le 13 novembre 2020. dernière facture le continuez à me prélever tous l

j'ai cloturé mon compte SOSH le 13 novembre 2020 et vous continuez à me prélever tous les mois .

dernière facturation le 09.11.2020 de 54€ 99,

les 11.01.21= 6€58

09.02.21 =36€90

Elle va s'arreter QUAND cette plaisanterie ???????

xx.xx.xx.xx.xx


Gxxxx Mxxxxxxxx


[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1


Bonjour @moni8,

Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048




AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour