Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

j'ai résilié ma boxe orange et suis passé chez SOSH, j'ai une AIRBOX ORANGE dois-je commander une

Bonjour,

J'ai résilié mon offre boxe orange, j'ai appris que je vais perdre ma messagerie qui était rattachée à mon offre, on m'avait pas informé. Je possède une AIRBOX ORANGE avec laquelle je me connecte à mon domicile et en voyage. Dois-je demander une nouvelle boxe à SOSH et créer une messagerie avec SOSH

1 réponse1

Bonjour,

 

Il y a deux sujets qui me semblent mélangés. En passant d'Orange à Sosh :

- on garde normalement son adresse mail en orange.fr

- on perd le bénéfice d'une connexion internet de secours par Airbox (en déplacement) qui était incluse sur certaines offres (à priori, plus maintenant). Cette option n'existe que pour les abonnements Sosh mobile, pas les abonnements Internet fixe. Au passage, ça n'a rien à voir avec la messagerie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés