Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

je n'ai pas reçu de bon de retour pour retourner ma box internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

je n'ai pas reçu de bon de retour pour retourner ma box internet

Highlighted

Bonjour cela fait quelques mois que j'ai résilié ma box (non le mobile) et je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour retourner ma box, de plus je vois que dans ma facture (la dernière) vous compter un abonnement de box alors c'est résilié depuis plus de 3 mois ...

merci de m'en dire plus, impossible de vous joindre autrement que par ici ? 

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

227 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour