Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail @Wanadoo depuis plusieurs jours que ce soit par Webmail par Firefox, Chrome ou Safari sur MAC ou PC, page blanche avec message:
Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide
En webmail par le portail ORANGE je peux voir le nombre de mail sur la petite icône enveloppe j'ai accès à mes contacts mais pas au mail boite réception etc... mon espace de stockage alloué est de 10Go et j'ai environ 7Go d'occupé. Je ne peux plus non plus recevoir de mail, on m'a signal" que lorsque on m'envoie un mail ils reçoivent un message d'erreur du genre "Mailer demon" comme si mon adresse n'existait pas ...
C'est une boite qui me sert professionnellement et j'en ai vraiment besoin.
Egalement message d'erreur avec logiciel mail comme Thunderbird, Outlook ou mail sur Mac ou PC message d'erreur:
"Impossible de relever le courrier le serveur de messagerie "imap.orange.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages."
Même message également avec portable GSM.
J'ai réussi à avoir un technicien de Orange en ligne, via le 3901 car j'ai une ligne filaire pro, qui m'a confirmé que la boîte mail existe toujours sans pouvoir résoudre le problème.
Je ne sais plus par quelle voie résoudre ce problème.