11-06-2020 09:18 - modifié 11-06-2020 10:28
Bonjour,
Je suis un nouveau abonné box internet. J'ai quité free, avec eux j'avais un debit adsl de 4.260mb/s avec une connection xdsl, depuis que je suis chez sosh mon debit et passé à 1,877 mb/s. c'est trés difficille de télétravaillé avec un si faible débit. de plus je n'est rien changé à l'installation, toujours les même cables etc.
merci.
le 11-06-2020 17:20
Bonjour @david34130
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2020 20:24
Bonjour,
impossible de répondre en privé au Webconseillé, il parrait que j'ai atteint le nombre mavimal de réponse. C'est pas térible cette limitation, de plus mon problème initial n'est pas résolut.
merci de votre aide