le 30-11-2018 09:27
bonjour je ne peu pas joindre sosh, mon problème mon nouveau forfait a pris effet le 23/11/18 jusque la tout va bien hier soir plus de telephone maison ? je suis malade suivi par l'hopital et j'ai besoin de ce telephone, le tchat pas accès, j'ai fait le 3900, 3976, 740 impossible d'avoir un conseiller qui peu m'aider HELP J'AI BESOIN D'ETRE RAPPELE EN RUGENCE POUR REGLER CE PROBLEME MERCI
le 30-11-2018 14:17
Salut, Dans ta question, tu n'as qu'à tenter plusieurs expressions, comme résilier mon forfait et autres, tu verras apparaitre,en bas, l'option (un écran jaune), Chatter avec un conseiller .
le 30-11-2018 15:27
merci Pagan, j'ai pas éssayé la résiliation, j'ai tout fait hier soir et rien impossible de joindre sosh, j'ai donc intégré ce matin orange, eux même ne comprenne pas ce qu'ils ont fait, merci tout de même pour la réponse, bonne journée !
le 01-12-2018 13:01
Bonjour @lapoudge
Avez-vous réussi à contacter un conseiller ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 14:08
bonjour, je vois pas comment j'aurai pu faire pour joindre un conseiller, il mon bloqué le tchat, le 3900,3976,740,0800 100 740, rien, ils ont commis une grosse erreur reconnu hier par orange ou j'ai pris un nouveau forfait, ma ligne sosh maison a été coupé pourquoi ???? j'avais un nouveau forfait depuis le 23/11, enfin j'ai garder les conversations car ily aura une suite; merci a vous de m'avoir répondu bonne journée.