Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

je ne reçois plus de mail et je suis vraiment mécontente de SOSH

Bonjour, 

Cela fait 1h 30 au moins que j'essaie de trouver des réponses à ma question, je lis des FAQ sans rien comprendre ou sans trouver le bon forum, la bonne salle....Bref je suis vraiment en train de péter les plombs, de pleurer , envie de changer d'opérateur, de casser mon ordinateur ... Je crois que ce que je viens de vivre me donne envie de payer plus rien , uniquement pour avoir quelqu'un au bout du fil ou dans une boutique prêt à me dépanner....je perdrai moins de tant et je serai moins stessée !

 

Ma question : depuis que j'ai été piratée, j'ai essayé de changer de mot de passe mais je n'arrivais toujours pas à envoyer de mail , j'ai donc créer une nouvelle boite mail . J'ai envoyé des messages pour donner ma nouvelle adresse mais je ne reçois aucun mail. Je sais que mes correspondants ont reçu mes mails mais , moi je n'ai pas reçu de réponse. Que faire ?

 

J'aimerai avoir une reponse s'il vous plait, ou savoir vraiment comment tchater avec un conseiller , car je n'en peux plus ... J'ai vraiment besoin de mon mail pour des affaires super urgentes 

 

Merci par avance

3 réponses3

J'ai exactement le même problème et aucun moyen d'avoir une aide de SOSH  peut être faut-il passer par Que Choisir ou saisir la justice ?

 

Bonjour @Alosi01 

 

Si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que la communauté ne sait pas !

Contactez un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci de votre réponse

Je crois que le problème ne vient pas d'un piratage mais du changement de boite mail par Orange