le 30-09-2019 10:58
Bonjour,
Cela fait 1h 30 au moins que j'essaie de trouver des réponses à ma question, je lis des FAQ sans rien comprendre ou sans trouver le bon forum, la bonne salle....Bref je suis vraiment en train de péter les plombs, de pleurer , envie de changer d'opérateur, de casser mon ordinateur ... Je crois que ce que je viens de vivre me donne envie de payer plus rien , uniquement pour avoir quelqu'un au bout du fil ou dans une boutique prêt à me dépanner....je perdrai moins de tant et je serai moins stessée !
Ma question : depuis que j'ai été piratée, j'ai essayé de changer de mot de passe mais je n'arrivais toujours pas à envoyer de mail , j'ai donc créer une nouvelle boite mail . J'ai envoyé des messages pour donner ma nouvelle adresse mais je ne reçois aucun mail. Je sais que mes correspondants ont reçu mes mails mais , moi je n'ai pas reçu de réponse. Que faire ?
J'aimerai avoir une reponse s'il vous plait, ou savoir vraiment comment tchater avec un conseiller , car je n'en peux plus ... J'ai vraiment besoin de mon mail pour des affaires super urgentes
Merci par avance
le 06-11-2019 13:47
J'ai exactement le même problème et aucun moyen d'avoir une aide de SOSH peut être faut-il passer par Que Choisir ou saisir la justice ?
le 06-11-2019 13:54
Bonjour @Alosi01
Si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que la communauté ne sait pas !
Contactez un conseiller via echat.
le 07-11-2019 11:05
Bonjour et merci de votre réponse
Je crois que le problème ne vient pas d'un piratage mais du changement de boite mail par Orange