Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

je ne retrouve plus mon adresse mail ********@orange.fr elle a disparue avec mon courrier

Highlighted

je n'ai plus mon adresse mail **********@orange.fr elle a disparue je ne peux plus nlire mes mail, ni en envoyer, ni en recevoir;                                                         je vous remercie de bien vouloir faire le nécéssaire

[EDIT @Marianne2002 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses
Highlighted

bonjour,

j'ai le même probléme avez vous eu un support de sosh/orange?

Highlighted

Bonjour @Marianne2002 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et adresse mail concernée). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @ursus14 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg