le 08-10-2021 11:26
que dois je faire
le 08-10-2021 11:33
1) dire bonjour ?
2) vous connecter à votre compte par MySosh ou par un navigateur et passer par "changer d'offre" ?
le 08-10-2021 11:59
bonjour désolé
j'ai déjà pris la fibre orange
je veux juste résilier mon contrat internet mais je veux garder mon forfait mobile
le 08-10-2021 12:02
Bonjour !
Dans ce cas, il faut demander à éclater votre contrat, avant de résilier la partie fixe.
Par le tchat ou en attendant qu'un conseiller prenne en charge votre demande ici.
le 08-10-2021 12:09
Bonjour :
par le chat je ne sais absolument pas comment il faut faire je n'ai pas réussi
le 11-10-2021 14:53
Bonjour @davidbouquey,
La démarche pour résilier ou changer d'offre s'effectue depuis votre espace client en toute autonomie https://assistance.sosh.fr/solution/resilier/R%25C3%25A9silier%20un%20forfait%20Sosh
Si vous avez encore des difficultés, afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !