le 21-11-2022 10:54
Bonjour,
J'ai déménager dans le même immeuble (donc même adresse) et effectuer le déménagement de ma ligne.
Tout c'est très bien passé. La personne qui m'a remplacée dans mon ancien appartement a fait une demande d'ouverture de ligne en précisant que j'étais l'ancienne locatrice. Résultat, sosh s'est trompé de ligne et à écraser ma ligne actuelle sans que j'en sois informée.
Je suis en télétravaille et je me retrouve à devoir réouvrir une ligne, renvoyer tout le matériel pour en avoir un nouveau (exactement le même ??!!) et surtout patienter presque 3 semaines sans internet.
Je souhaite joindre le service réclamation car cela va énormément me pénaliser dans ma vie professionnelle sans que je ne puisse rien faire visiblement.
Comment peut-on les joindre j'ai essayé par la messagerie mais cela reste sans réponse de leur part.
Merci d'avance !
marie
le 21-11-2022 15:17
Y a pas de quoi ^^
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-11-2022 14:45
Bonjour @mh16
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-11-2022 15:12
Merci de votre retour, je n'ai pas réussi sur echat avec un conseiller à ce que ma demande soit saisie et traitée, malgré plusieurs contacts.
Je vais tenter via Facebook.
le 21-11-2022 15:17
Y a pas de quoi ^^
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-11-2022 09:05
Bonjour @mh16,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
malia