Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

joindre le service réclamation

Bonjour,

 

J'ai déménager dans le même immeuble (donc même adresse) et effectuer le déménagement de ma ligne.

Tout c'est très bien passé. La personne qui m'a remplacée dans mon ancien appartement a fait une demande d'ouverture de ligne en précisant que j'étais l'ancienne locatrice. Résultat, sosh s'est trompé de ligne et à écraser ma ligne actuelle sans que j'en sois informée.

Je suis en télétravaille et je me retrouve à devoir réouvrir une ligne, renvoyer tout le matériel pour en avoir un nouveau (exactement le même ??!!) et surtout patienter presque 3 semaines sans internet.

 

Je souhaite joindre le service réclamation car cela va énormément me pénaliser dans ma vie professionnelle sans que je ne puisse rien faire visiblement.

Comment peut-on les joindre j'ai essayé par la messagerie mais cela reste sans réponse de leur part.

 

Merci d'avance !

marie 


Solutions approuvées

Y a pas de quoi ^^

sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @mh16 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci de votre retour, je n'ai pas réussi sur echat avec un conseiller à ce que ma demande soit saisie et traitée, malgré plusieurs contacts.

Je vais tenter via Facebook.

 

 

Y a pas de quoi ^^

sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @mh16,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg