le 22-07-2020 13:42
Bonjour,
je cherche à joindre un conseiller technique car ma Livebox plante sans arrêt et c'est très gênant car je suis en télétravail. Or je n'y arrive pas. Je réponds à toutes les questions, mais je n'arrive jamais à la page pour chatter.
quelqu'un-e peut-il m'aider ou me contacter pour régler ce problème ?
Merci d 'avance,
le 29-07-2020 09:48
Bonjour,
Identique pour moi, j'ai bien le message, cliquez ci dessous pour contacter un conseiller par le tchat, mais il n'y a aucun bouton sur lequel cliquer...
J'ai essayer trois navigateurs : Mozilla, Chrome, Edge, j'ai supprimé mes cookies, mais toujours aucun bouton....
Comment ouvrir un tchat du coup ??
le 30-07-2020 15:27
Bonjour @dormokos,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En parallèle, pouvez-vous me préciser si vous utilisez un bloqueur de publicité ?
Si oui, en le désactivant avez-vous toujours le même dysfonctionnement ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2020 18:31
Bonjour Jean-Christophe,
désolé pour le retard dans la réponse. j'ai fait la manipulation indiquée, malheureusement, cela n'a pas fonctionné.
bonne fin de journée,
le 31-07-2020 18:33
Bonjour Jean-Christophe,
mes excuses pour le retard dans la réponse. J'ai tenté la solution proposée, mais cela n'a malheureusement pas fonctionné.
Par ailleurs, la box a planté cette après-midi alors qu'aucun ordinateur n'y était connecté.
Bonne fin de journée,
Frédérique
03-08-2020 10:56 - modifié 03-08-2020 10:56
Bonjour @Ramba
J'ai procédé à différents tests sur votre ligne et les résultats obtenus démontrent que plusieurs prises téléphonique sont présentes dans votre logement et son inutilisées et perturbe le bon fonctionnement de vos services. Pouvez-vous procéder à la suppression de ces dernières ?
De plus votre ligne est éligible VDSL2 (débit entre 20 et 70mégas) et si vous souhaitez en profiter gratuitement, il est nécessaire de procéder à la déconnexion des prises superflues.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-08-2020 13:55
Bonjour @Ramba
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-08-2020 10:07
Bonjour,
toutes mes excuses, j'étais en vacances. Je ne comprends pas ce que vous entendez pas "supprimer les prises téléphoniques".
Merci d'avance,
Frédérique
le 17-08-2020 14:17
Bonjour @Ramba
Il apparait que votre logement possède plusieurs prises téléphonique inutilisées.
Pour un fonctionnement optimal, le VDSL2 nécessite de n'avoir qu'une seule prise en fonction. Il est donc conseillé de débrancher les prises téléphoniques superflues.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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