le 18-12-2020 12:55
Bonjour,
Suite à notre déménagement nous étions enfin ravis de pouvoir prétendre à la fibre ! les précédents locataires étaient raccordés, donc chouette. Bref encore dans les cartons on s'abonne à la boite Sosh. On l'a reçu rapidement, s'en suit les sms d'activiation et les courriers jusque la on se dit super ! le suivit de commande nous indique activation prévue le 27/11, le jour J on branche tout bien avec les bonnes couleurs en suivant le guide et la : "Lien optique non connecté" crotte c'était si beau. On laisse passer quelques jours, on est sympa, mais toujours rien, bon aller op un petit chat sosh. On me demande de vérifier tous les cablages, on me redémarre la box à distance, activation de l'adaptateur et malheureusement toujours de foutu message. Du coup,on me donne un rdv 1 semaine apres avec un "expert". Bon enfaite, c'était juste un appel pour convenir d'un rdv avec un technicien (1 semaine d'attente pour ca) bon bref rdv prit, il faut encore attendre 1 semaine
Arrivé le jour J, je scrute la rue pour voir arriver ce fameux technicien tant attendu ! Toute la journée passe, pas un appel ni message, personne ne ressemblant à un technicien ne vient. Tristesse, toujours pas internet (nous somme le 9/12)
Le lendemain, encore un petit passage sur le Chat pour savoir si il y a eu un soucis (ça arrive) et on m'explique que le technicien est venu, à appelé et que j'étais injoignable... Quequequoi pardon?! ni mon interphone, ni mon téléphone n'a jouer de douce mélodie ce jour la, donc je m'énerve un peu. Du coup on me fixe un nouveau rendez vous, devinez, encore 1 semaine d'attente ! c'est fous.
Nous sommes le 16, encore une fois je fais bien attention cette fois (l'appart donne sur l'avant du bâtiment donc facile de voir qui s'arrete et entre) la journée passe, rien. Encore un chat parce que c'est sympa hein, et on me dit à bah l'intervention c'est jusque demain alors ce sera demain. Bon ok, une nuit de sommeil cava. Du coup pour être sur de ne pas louper cette personne, je lui ai adresse un joli message sur ma boite aux lettres avec un bonjour, mon numéro et on vous attend merci. Vous l'aurez devinez, encore une journée de perdue à attendre pour rien. je contact le jour même a nouveau Sosh pour comprendre et on m'indique à nouveau, le technicien est passé, il vous a appelé et laisser un avis de passage car vous étiez absent. Vous sentez le sang bouillir la ?! Donc bon je reste stoïque face à mon écran et je décide de descendre pour vérifier ce fameux avis de passage, je trouve une brochure d'esthéticienne, un menu de restaurant Japonais mais pas d'avis en vue, mon petit mot doux est toujours présent. foutage de G*ù!^? ou pas, je remonte fissa pour confirmer au conseiller, ni message, ni appel, ni avis malgré le rapport de ce monsieur. Une enquête est ouverte chez le prestataire qui se contredit.
On me fait des excuses, ok super mais j'ai toujours pas internet.... du coup on me propose cette fameuse solution de 200Go gratos mais ca, c'est que si on est client mobile, bien évidemment, on ne l'est pas (vu les péripéties, je ne sais pas si on va devenir client sosh tout court) donc le conseiller me dit de commander une airbox dans la boutique orange et me fait faire la démarche en même temps. Chouette enfin une éclaircie à l'horizon.
Le 18 au petit matin, Orange m'appel à ce sujet, m'explique qu'il ne peuvent pas sortir le matériel sans référance client, étant client sosh, pour preter la airbox, il faut que Sosh procède à la commande de la box et demande une livraison en point relais dans la boutique. On me demande donc de re-contacter sosh pour qu'il fasse la démarche. opp je repars sur le chat, et la la personne me dit que c'est impossible tout simplement, que j'ai le droit au 200Go mais c'est tout.
Grosse stupéfaction et douche froide, encore une fois, on nous laisse dans la mouise. Du coup il me propose un nouveau rdv le 30/12 il n'y a pas plus tôt. J'espère que cette fois, le technicien viendra et appellera réellement.
Voilà, le moment ou on a le plus besoin d'internet, la boite sosh d'emballage me sert en effet a ranger du bazar comme proposé, mais la livrebox trône sur le meuble sans être utile. En pleine pandémie, quand on nous demande de tout effectuer à distance, ne pas pouvoir télétravailler, arrivant pendant les fêtes, impossible de faire de visio avec sa famille, en pleine recherche d'emplois, impossible de faire des entretiens vidéo avec les entreprises et j'en passe. Dite moi Sosh, à quel point vous vous souciez réellement de vos clients ?
le 22-12-2020 16:48
Bonjour @Cilinou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-09-2022 10:44
SOSH c'est de la foutaise avec un chat box et un service client complètement inutile. uniquement bon à s'excuser. On ne veut pas des excuses. On evut de l'action pour avoir internet. Si votre prestataire n'est pas digne de confiance On le change !!! Les KPIs cela existe évaluer leur performance ainsi que les retours clients , il en va de l'image de SOSH et d'Orange qui en prend un coup dans la ******.
Plus que marre de SOSH qui nous demande de faire preuve de patienter ou de se replier sur Orange pour une meilleur Offre . Payer encore plus cher pour avoir droit au même préfère . Jamais
le 13-09-2022 13:52
Bonjour @kim9294,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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