Exemple : Activer ma carte SIM
ma lifibre ne fonctionne pas j'ai tenter de connecté ma livebox et elle ne reconnait pas la fibre et je n'arrive pas à avoir le chat je pense resilier voici mon numero 06********
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de donnée confidentielle en public. L'équipe modération]
faut pas mettre son numéro de mobile sur un forum public, ne revenez pas vous plaindre des appels commerciaux de tous genres
quand est-ce que vous avez commandé?
Avez-vous reçu un sms de sosh vous annonçant que la ligne est active, et là je ne parle pas de celui vous invitant à brancher la box+boitier fibre?
@esponja75vous insitez visiblement à donner vos coordonnées sur un forum public
la prochaine fois le rib ou la CB?
recontactez sosh
@esponja75 a écrit :ma lifibre ne fonctionne pas j'ai tenter de connecté ma livebox et elle ne reconnait pas la fibre et je n'arrive pas à avoir le chat je pense resilier voici mon numero 06********
Bonsoir,
J'ai le même problème. J'ai reçu le matériel et un message par texto pour me dire que j'étais raccordé mais la box affiche le message "lien optique non connecté ". Je ne sais comment joindre sosh par téléphone.
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de donnée confidentielle en public. L'équipe modération]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !