le 13-12-2018 10:42 - dernière modification le 15-12-2018 12:13 par moderateur_r1
ma lifibre ne fonctionne pas j'ai tenter de connecté ma livebox et elle ne reconnait pas la fibre et je n'arrive pas à avoir le chat je pense resilier voici mon numero 06********
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de donnée confidentielle en public. L'équipe modération]
le 13-12-2018 10:45
faut pas mettre son numéro de mobile sur un forum public, ne revenez pas vous plaindre des appels commerciaux de tous genres
quand est-ce que vous avez commandé?
Avez-vous reçu un sms de sosh vous annonçant que la ligne est active, et là je ne parle pas de celui vous invitant à brancher la box+boitier fibre?
le 13-12-2018 10:46
le 13-12-2018 10:53
le 13-12-2018 13:29
@esponja75vous insitez visiblement à donner vos coordonnées sur un forum public
la prochaine fois le rib ou la CB?
recontactez sosh
le 13-03-2020 01:24
@esponja75 a écrit :ma lifibre ne fonctionne pas j'ai tenter de connecté ma livebox et elle ne reconnait pas la fibre et je n'arrive pas à avoir le chat je pense resilier voici mon numero 06********
Bonsoir,
J'ai le même problème. J'ai reçu le matériel et un message par texto pour me dire que j'étais raccordé mais la box affiche le message "lien optique non connecté ". Je ne sais comment joindre sosh par téléphone.
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de donnée confidentielle en public. L'équipe modération]