le 26-01-2020 10:33
Bonjour,
La résiliation de l'ancien FAI SFR n'est pas active alors que j'ai gardé la portabilité du numéro.
Il est pourtant clairement écrit sur les pages d'abonnement SOSH que c'est ce fournisseur qui s'occupe de la résiliation.
SFR va continuer à débiter mon compte bancaire....
Merci de solutionner ce problème rapidement
le 26-01-2020 10:37
Bonjour @gerardjouguet
Malgré la portabilité, sfr demande a priori confirmation de la résiliation par le client.
Il faut donc prendre contact avec votre ancien opérateur.
le 26-01-2020 10:38
Bonjour,
La promesse de "s'occuper de tout" est un peu exagérée. Cela dépend de Sosh, du GIE Portabilité et de la bonne volonté de l'ancien opérateur. Sosh ne s'occupera pas des litiges commerciaux entre toi et SFR.
A noter que la procédure de résiliation de SFR prévoit semble-t-il une résiliation en deux temps, l'une "technique" faite automatiquement (comme il se doit) et une "commerciale" que le client doit faire en envoyant un courrier recommandé.
le 26-01-2020 10:37
Bonjour @gerardjouguet
Malgré la portabilité, sfr demande a priori confirmation de la résiliation par le client.
Il faut donc prendre contact avec votre ancien opérateur.
le 26-01-2020 10:38
Bonjour,
La promesse de "s'occuper de tout" est un peu exagérée. Cela dépend de Sosh, du GIE Portabilité et de la bonne volonté de l'ancien opérateur. Sosh ne s'occupera pas des litiges commerciaux entre toi et SFR.
A noter que la procédure de résiliation de SFR prévoit semble-t-il une résiliation en deux temps, l'une "technique" faite automatiquement (comme il se doit) et une "commerciale" que le client doit faire en envoyant un courrier recommandé.