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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

lenteur internet et bande passant non conforme au contrat

Bonjour,

depuis quelques jours je rencontre des latence énorme sur ma connexion internet .

je suis cablé en fibre pour une bande passante de 200 G

un test sur speedtest donne le résultat suivant : descendant 69 Mbps/ascendant: 48 Mbps.

pouvez vous me dire quel est la solution .

 

Cordialement,

 

 

5 réponses5

Bonjour @borhen123 

 

Avez-vous fait le test en ethernet ?

Sinon, contactez un conseiller par chat.

https://assistance.sosh.fr/solures/debit%20/R%25C3%25A9soudre%20un%20probl%25C3%25A8me%20de%20r%25C3...

Les messages privés seront supprimés.

oui .

 

test effectué .

Bonjour @borhen123 

 

Les débits ne sont nullement garantis, ils dépendent de la charge du réseau.

 

Les contrats sont exprimés sous la forme "jusqu'à x mégas".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

La latence et le débit, ce sont deux choses différentes.

 

Normalement, les offres Sosh sont données pour 300Mb/s (pas 200) et, avec un ordinateur assez récent (capable de faire du gigabit Ethernet) et un câble Ethernet connecté en direct sur la box, le débit doit normalement être proche des 300Mb/s.

 

"depuis quelques jours" --> est-ce à dire que par le passé le débit était proche de l'attendu, à savoir les 300Mb/s ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @borhen123,

Je prends connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide pour vos latences, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous remercie et attends votre retour.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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