lenteur

joeg
Sosheur junior

depuit que je suis chez sosh je suis confronté a des lenteur de connexions j'ai regardé sur le forum pour des solutions mais rien n'y fait toujours ces lenteurs depuit le mois de septembre  je possede un forfait mobile +live box  je pense que si ça continue 'irais voir ailleurs surtout qu'avant tout fonctionnais bien avec mon ancien FAI

11 réponses11

xphome
Sosheur hyperactif

Quelle caractéristique votre ligne à http://www.degrouptest.com) ?

 

Il faut faire les tests dépannage dans votre interface web client (équipements + internet + en bas)

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @joeg,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg