Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

lien optique non connecté

Bonjour, concernant le problème

2 réponses2

Bonjour,

 

Oui, à ce propos, effectivement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour, j'ai lu sur le forum que le problème pouvait être lié à plusieurs causes, j'ai eu 6 conseillers différents sut le chat, Curieusement, Un seul m'a fait testé la Livebox en faisant reset, il m'a annoncé un échange matériel (dixit c'est la sortie optique qui ne fonctionne plus) , 2 conseillers ont programmé un rdv technicien = pour les 2 Rdv pas de chance ils ne sont pas venus, un conseiller m'a dit : "un responsable" vous appelera lundi , il m'a appelé pour me dire , le technicien vient cet apres midi = il n'est pas venu ... 3 conseillers ont évacués le problème... Bref mes questions sont les suivantes : 1- si c'est la sortie optique avec échange materiel , pourquoi envoyer techniciens (qui ne viennent pas) ? 2- Si c'est la ligne , pourquoi aucun "expert" n'est en mesure de la tester ? . Que de temps perdu. Et dernère question pourquoi un technicien a fait un rapport de visite avec une signature client qui n'est pas la mienne (là je pense pas que quelqun me donne la réponse 🙂 . J'adorais Sosh depuis 2 ans parceque pas de problèmes ... Merci à tous et toutes pour votre contribution-