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ligne aérienne coupée depuis le début décembre et interventions techniques annulées et repoussées

Jacqueline53
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens ici pour exposer la situation de ma mère qui a 84 ans et qui se retrouve sans téléphone depuis début décembre suite à une coupure de la ligne aérienne à la suite de la chute d'un arbre. 

J'ai fait le signalement et "Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne." Mais à part cela rien ne bouge.

Les interventions sont repoussées pour la deuxième fois, la seule chose que l'on répond sur le tchat, ce sont des excuses. Mais cela ne rétablit pas les services.

Auriez-vous une solution, car le téléphone est son seul moyen de communication, le réseau mobile ne passant pas et elle est en pleine campagne ?

Merci par avance

11 réponses11

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Jacqueline53.

Afin d'accéder au dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre mère : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

je vous ai répondu en Mp, merci par avance

Cordialement

Nathalye
Webconseiller

@Jacqueline53 

Je vous remercie pour les coordonnées, je viens de consulter le dossier. 

D'après les dernières informations que nous avons reçues, la date prévisionnelle de fin de travaux est annoncée pour le 03 janvier au plus tard.

Nous n'avons pas d'autres solutions d'attente que celles passant par le réseau mobile à pouvoir vous donner.

J'en suis navrée.

Nous allons suivre le dossier de votre mère.

Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de cette date pour faire le point.

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre retour, le problème est que le réseau mobile est quasi inexistant et peu importe l'opérateur. Pourriez vous au moins me donner les raisons pour lesquelles les interventions prévues sont annulées et repoussées ?

Cordialement,

Nathalye
Webconseiller

@Jacqueline53 

Je n'ai pas toutes les informations à ma disposition.

Le service concerné a écrit que cette intervention demandait des moyens techniques complémentaires (il peut s'agir de nacelle ou autres équipements).

Quoi qu'il en soit, nous allons suivre le dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet des services de votre mère.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jacqueline53
Mini sosheur

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée.

Bonjour @Nathalye ,

avez-vous des nouvelles pour l'intervention d'aujourd'hui ?

Merci

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Jacqueline53,

À ce stade, nous constatons un nouveau report de la date révisionnelle de rétablissement de vos services au 17 janvier.

Nous avons donc relancé les équipes concernées afin de faire le point autour de votre situation.

Nous sommes à présent en attente de leur retour.

Bien entendu, et dès lors que nous en saurons davantage, notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même.

En attendant, je reste à votre écoute et vous remercie pour votre patience.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Cecile_M ,

Merci pour votre retour.

Cependant, c'est navrant de constater, cette succession de report d'intervention. Surtout qu'une équipe est passée courant fin décembre raccroché la ligne à un poteau, mais ne sont pas intervenus sur le câble aérien qui était coupée.

Ma mère est sans téléphone depuis début décembre et est pour rappel isolée, sans voisin proche, et à 84 ans.

C'est affligeant de constater le manque de réactivité d'Orange sur les interventions techniques. Doit-on faire comme beaucoup de clients (qui sont dans le même cas) à savoir, faire des réparations de fortune avec des wago

Par contre, je constate que la ligne continue d'être facturée, là il n'y a pas de soucis dans ce sens.

Ce qui est d'autant plus affligeant, c'est vous faites partie des fournisseurs les plus chères, on peut donc s'attendre naturellement à des prestations d'un niveau supérieur, ce qui est loin d'être le cas.

Ce n'est pas envers vous @Cecile_M , mais envers Orange, que ferait mieux de ne pas faire de pub, mais qui devrait plutôt concentrer ses budgets sur les moyens techniques et humains.