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ligne activée depuis le 18/09/18 et toujours pas d'internet mais services facturés.

fabrice1976
Sosheur occasionnel

Bonjour, Nouveau client chez Sosh. j'ai eu le 18 septembre 2018 une confirmation par sms me disant que les services étaient activés et m'invitait à connecter ma box. Chose faite le soir même, mais aucun résultat (message sur la live box : echec de synchronisation, verifier les branchement).

 

J'ai attendu jusqu'au aujourd'hui avant de me manifester, le delai maxi d'activation étant le 25/09/18. Sur l'application mysosh j'ai : vdsl2 activé et "téléphone par internet en cours d'activation ????

 

Ancienement chez free et sfr, jamais le moindre problème.

 

En plus je viens de recevoir la première facture, avec des services facturés a partir du 23/09/18.

 

Sosh devrait, pour ses nouveaux clients, avoir un vrai numero de téléphone ou un moyen de communiquer par mail. Sosh.fr c'est bien jolie mais quand on a plus internet c'est la galère. Ma connexion actuelle etant un hotspot wifi très lent, equivalent à un modem 56k (les anciens comprendrons) et qui se désactive toute les 30 minutes le tchat avec le service client pour moi n'est pas envisagable.

1 réponse1

MlleJen
Sosheur
Même problème. J'espère que nous aurons une réponse au plus vite....