le 06-11-2023 22:01
Bonjour,
Je recherche un service chez Sosh qui pourrait prendre au sérieux une réclamation suite à une panne de réseau depuis bientôt 2 mois. Pas d'internet. ni télé. ni téléphone fixe chez mes parents. des personnes de plus de 80 ans qui sont désemparés face à ce sujet pour lequel il ne semble y avoir pas de solution. Est-ce que certains d'entre-vous ont été confrontés à ce même type de problème et auraient trouvé un service compétent pour traiter le problème ? je vous remercie. Bien cordialement.
le 06-11-2023 22:47
Bonjour @megalion1
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 07-11-2023 11:16
Bonjour Megalion,
Confronté a un problème identique! Mais depuis le début de ma souscription a la box sosh!
A la mise en service, la connexion numérique n'a pue être établie (habituellement réalisée par internet)!
Je me trouve dans un hameau retiré a la campagne et donc du premier jour, après réclamation de ma part!
Sosh a dû faire intervenir (sur place) un opérateur afin vérifié le réseau de distribution de mon quartier.
Le jeune homme en charge du contrôle m'a affirmé clairement que le réseaux était extrêmement vieux et que je n'aurai que des soucis! J'ai donc payer durant plus de 3ans pour un service sur lequel j'avais systématiquement des coupures pouvant durer 3/4 jrs! Insupportable! J'ai passer des heures sur le Chat a solliciter qu'ils viennent charger les 20 mètres de câbles qui alimente ma maison mais rien n'y a fait!
Cela ne les intéresse pas de faire déplacer un intervenant externe pour réaliser ce type d'intervention! Ils ont essayé de me vendre la fibre puisque entre temps elle a été installé! Mais 20€ plus cher que mon abonnement box de 19.90€ à 39.90€! J'ai donc refusé! Concernant ma ligne rien n'a évoluer, j'ai donc fini par couper les vivres! Opposition aux prélèvements! Perso je suis plus jeune que vos parents (56A), j'utilise donc mon portable en partage de connexion pour l'ordi, et la télé sur antenne fonctionne bien. Je comprends que ce soit handicapant pour eux! Attention au raccordement des armoires de distribution, beaucoup de sous traitant interviennent pour divers opérateurs et font des erreurs, problème bien connus dans de nombreuses communes! Les Mairies imposent même des cadenas ou systèmes de fermeture a clé! Les intervenants doivent retirer les clés en mairies ou gendarmerie avec un registre de traçabilité pour évité les dérives! Donc ni les services client, ni les services technique sont compétents! Seul les tarifs attractifs sont intéressant!!! Mais derrière, plus rien! Donc la question se pose de reprendre un opérateur classique!?!? Il y a déjà au moins un service téléphonique! Les échanges sont plus pertinents que sur un Chat interminable ou l'on devient fou a force d'attendre!!! Bon courage!
07-11-2023 20:00 - modifié 07-11-2023 20:01
Bonjour @Titoobo
ne pas prendre votre cas pour une généralité.
Effectivement si vous aviez eu une offre chez orange ils vous auraient sûrement changé le câble de 20 mètres.
pour info la fibre n’est pas à 39,90 chez sosh mais à 29,90 et en 2030 elle sera obligatoire.
le 08-11-2023 18:08
Bonsoir @megalion1,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Je suis navré pour les désagréments subis.
Vos parents sont-ils toujours impactés par ce dysfonctionnement ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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