le 13-12-2023 12:45
Bonjour.
Depuis le 16 10 23, j'ai signalé à "dommages orange" la chute dans la rue du poteau qui relie ma maison au réseau internet de mon contrat Shosh. Maintenant la ligne est coupée depuis le 22 11 23, les camions ont cassé le câble sur la voie public. Toutes mes demandes d'interventions sont restées vaines à ce jour bien que le dossier soit prit en compte par Sosh.
Est-il possible de contacter le "Génie Orange" afin de savoir si une date d'intervention est programmée dans ces jours-ci.
Trois semaines sans communications ni télévision et pourtant orange le n° 1 Français qui possède le monopole des installations, se vante de sa réactivité et de sont sérieux envers ses clients.
Merci.
le 13-12-2023 16:15
Merci, je viens de formuler une demande sur "contact Charente-Maritime haut débit" et je suis en attente d'une réponse.
A suivre. Bien à vous.
le 13-12-2023 13:00
Bonjour @boleron
" orange le n° 1 Français qui possède le monopole des installations, "
Pas sûr , c'est l'opérateur d'infrastructure qui est en charge de l'entretien du réseau .
Il y en a plusieurs. Entrez votre adresse pour le connaître .
le 13-12-2023 14:28
Bonjour. @rolandK
Merci pour ces infos qui m'ont permis de constater une erreur de N° d'adresse sur mon domicile. En ce qui concerne mon problème de rupture de ligne et de remplacement du poteau cassé, je n'ai pas trouvé de solution.
Bien à vous.
le 13-12-2023 14:37
le 13-12-2023 14:44
Si je comprends bien je m'adresse à l'ARCEP.
le 13-12-2023 14:53
Non,je vous demandais juste de regarder quel est l'opérateur d'infrastructure à votre adresse.
Orange n'a plus le monopole des installations .
le 13-12-2023 14:58
Charente-Maritime très haut débit.
Slts.
le 13-12-2023 15:53
Donc Orange n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau "charrente maritime " et doit leurs faire une demande d'intervention.
le 13-12-2023 16:15
Merci, je viens de formuler une demande sur "contact Charente-Maritime haut débit" et je suis en attente d'une réponse.
A suivre. Bien à vous.