Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne fixe sosh

Bonjour a tous d'abord, étant donné que je suis nouveau ici.

Nouveau aussi pour la boite Sosh fibre, mais ça, je m'en sort tres bien...

Je l'ai depuis un mois, et j'aurais voulu utiliser la ligne en 09 qui nous est attribuée... Oui, mais, j'ai le téléphone et tout, seulement sans même l'avoir installée, je constate que dans la rubrique de la livebox, j'ai déjà une dizaine d'appel non désiré,  avec des N° en 09 généralement, et qui sont manifestement des spams...

Que faire? Je comptais l'utiliser comme téléphone de secours, mais si la ligne est déjà "pourrie" ... Je me demande pourquoi c'est attribué si on ne peut pas s'en servir normalement. Si c'est pour être dérangé par des clowns, non merci...

Bonne soirée a tous et merci de me lire, je ne suis surement pas le seul.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés