annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne fixe

patsa
Sosheur superactif

Bonjour à tous.Ayant choisi l offre box ADSL, dois je continuer à payer l'abonnement France Telecom, en ayant perdu mon No de ligne fixe précédent. Merci pour vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur
10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @patsa

 

Non sosh ne fait que de l'adsl nu donc plus d'abonnement France telecom.

Par contre vous n'auriez pas du perdre votre numéro de fixe. 

patsa
Sosheur superactif

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @patsa

 

Non sosh ne fait que de l'adsl nu donc plus d'abonnement France telecom.

Par contre vous n'auriez pas du perdre votre numéro de fixe. 


Bonjour à vous et merci pour votre aide!! C'est déja la 2eme fois me semble t il..!! Comment dois je m'y prendre pour récupérer le trop perçu de FT ?? L'ancien No de fixe a peu d'importance et le récupérer risquerait d'être galère... Crdlt.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @patsa 

 

vous serez remboursé automatiquement. 

patsa
Sosheur superactif

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @patsa 

 

vous serez remboursé automatiquement. 


Merci pour cette réponse ultra rapide. Quel délai approximatif ...??? Cordialement.

stephrem85
Top Contributeur

3/4 semaines. 

patsa
Sosheur superactif

@stephrem85  a écrit :

3/4 semaines. 


Merci encore. Je vais surveiller. Cordialement.

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^

patsa
Sosheur superactif

@stephrem85  a écrit :

Y a pas de quoi ^^


Rebonjour, je viens d'avoir encore un prélèvement de FT pour ma ligne fixe qui a été abandonnée lors du passage chez Sosh. Merci de m'indiquer la marche à suivre puisque vous m' avez dit que ça se régulariserait tout seul. Merci pour votre aide.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @patsa 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h