Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne fixe

Bonjour à tous.Ayant choisi l offre box ADSL, dois je continuer à payer l'abonnement France Telecom, en ayant perdu mon No de ligne fixe précédent. Merci pour vos retours.


Solutions approuvées

Y a pas de quoi ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses

Bonjour @patsa

 

Non sosh ne fait que de l'adsl nu donc plus d'abonnement France telecom.

Par contre vous n'auriez pas du perdre votre numéro de fixe. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @patsa

 

Non sosh ne fait que de l'adsl nu donc plus d'abonnement France telecom.

Par contre vous n'auriez pas du perdre votre numéro de fixe. 


Bonjour à vous et merci pour votre aide!! C'est déja la 2eme fois me semble t il..!! Comment dois je m'y prendre pour récupérer le trop perçu de FT ?? L'ancien No de fixe a peu d'importance et le récupérer risquerait d'être galère... Crdlt.

Bonjour @patsa 

 

vous serez remboursé automatiquement. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @patsa 

 

vous serez remboursé automatiquement. 


Merci pour cette réponse ultra rapide. Quel délai approximatif ...??? Cordialement.

3/4 semaines. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem85  a écrit :

3/4 semaines. 


Merci encore. Je vais surveiller. Cordialement.

Y a pas de quoi ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine