le 08-04-2021 22:02
Bonjour à tous.Ayant choisi l offre box ADSL, dois je continuer à payer l'abonnement France Telecom, en ayant perdu mon No de ligne fixe précédent. Merci pour vos retours.
le 11-04-2021 19:23
Y a pas de quoi ^^
le 08-04-2021 22:08
Bonjour @patsa
Non sosh ne fait que de l'adsl nu donc plus d'abonnement France telecom.
Par contre vous n'auriez pas du perdre votre numéro de fixe.
le 09-04-2021 12:01
@stephrem85 a écrit :Bonjour @patsa
Non sosh ne fait que de l'adsl nu donc plus d'abonnement France telecom.
Par contre vous n'auriez pas du perdre votre numéro de fixe.
Bonjour à vous et merci pour votre aide!! C'est déja la 2eme fois me semble t il..!! Comment dois je m'y prendre pour récupérer le trop perçu de FT ?? L'ancien No de fixe a peu d'importance et le récupérer risquerait d'être galère... Crdlt.
le 09-04-2021 12:19
le 11-04-2021 15:02
@stephrem85 a écrit :Bonjour @patsa
vous serez remboursé automatiquement.
Merci pour cette réponse ultra rapide. Quel délai approximatif ...??? Cordialement.
le 11-04-2021 15:19
3/4 semaines.
le 11-04-2021 19:08
@stephrem85 a écrit :3/4 semaines.
Merci encore. Je vais surveiller. Cordialement.
le 11-04-2021 19:23
Y a pas de quoi ^^
le 16-05-2021 11:09
@stephrem85 a écrit :Y a pas de quoi ^^
Rebonjour, je viens d'avoir encore un prélèvement de FT pour ma ligne fixe qui a été abandonnée lors du passage chez Sosh. Merci de m'indiquer la marche à suivre puisque vous m' avez dit que ça se régulariserait tout seul. Merci pour votre aide.
le 16-05-2021 21:29
Bonjour @patsa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h