Répondre

ligne internet résiliée à tort

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-03-2013

ligne internet résiliée à tort

Bonjour,

 

Je me permets de partager ici l'expérience déplorable que je fais concernant les services internet Sosh.


1- La mise en place de ma ligne internet à mis plus ou moins 2 mois à être opérationnelle.


2- Durant cette période, aucune solution de transition ne m'a été proposé par Sosh, mis à part augmenter mon forfait internet mobile à 50 GO.


3- Solution sans intérêt puisque dans mon secteur il n'y a quasiment pas de connexion interne mobile. D'après orange tout est normal, c'est la réponse qu'il m'a été donnée après la visite d'un de leur technicien sur le secteur. Ce n'est pas du tout ce que disent les tests sur le site officiel : "Voici la qualité de fonctionnement du réseau mobile Orange à cette adresse : Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G , 3G/3G+ et 4G. "


4- Je viens d'apprendre que ma ligne internet et TV ont été résiliées sans mon accord et sans que j'en sois tenu informé par mail ni par écrit donc plus de TV ni d'internet.


5- Suite à ça j'ai pris contact avec le SAV sosh ou le conseiller m'informe que ma ligne internet à bien été résiliée et qu'il n'est pas en capacité de me dire pour qu'elle raison. Une technicien va prendre contact avec moi dans les 48h.


6- 48h plus tard, personne n'a pris contact avec moi, je retourne donc faire une réclamation et là, on m'explique que ma ligne internet à été ecrasée à tort et qu'il va falloir attendre 10 jours pour que mon problème soit traité.


A l'heure actuelle je suis toujours dans l'attente d'une solution et d'un dédommagement pour l'erreur comise et j'espère ne pas avoir de frais lié à cette résiliation.

Webconseiller
Envois : 3 961
Inscrit : ‎22-10-2012

Re : ligne internet résiliée à tort

Bonjour @kinou30 ,


Je regrette sincèrement ces désagréments.


Pour plus de précisons concernant la résiliation de votre offre et le suivi de votre requête, n’hésitez pas à prendre directement contact avec l’un de nos conseillers eChat dédiés à votre situation.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour