le 18-12-2019 11:39
Bonjour,
J'ai souscrit le 30 novembre dernier une offre Boîte Sosh ADSL. J'ai effectué la résiliation auprès de mon ancien FAI (Bouygues). Je n'ai donc plus internet depuis le 08/12.
Sur mon suivi de commande, il est indiqué que la mise en service est prévue le 17/12/2019, soit hier.
Je n'ai toujours pas accès à internet, et mon contrat est toujours en activation. Pourtant, dans mon suivi de commande, il est indiqué que mon service internet est activé. Or, je n'ai pas du tout accès à internet.
Par ailleurs, j'ai dû payer une facture de 45,82 euros. Lorsque je tente de comprendre la facture, je constate des incohérences :
- Mise en service de l’offre : 15 jours après la souscription --> nous sommes 18 jours après ma souscription, et toujours rien
- Emission de la 1ère facture : quelques jours après la mise en service de l’offre. --> la facture a été émise AVANT la mise en service (émise le 16/12 et payée, toujours pas de mise en service)
- Contenu de la 1ère facture :
Abonnements, forfaits et options payables d’avance pour deux périodes :
1. La période écoulée, de la mise à disposition de l’offre à la première facture (montant calculé au prorata de 3 à 15 jours),--> j'ai payé l'offre du 07/12 au 11/12, sans aucun accès, ni internet, ni téléphone, rienMerci de régler ce problème d'accès internet, et de procéder au remboursement des périodes perçues à tort.
Cordialement
Louise Bigot