annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne suspendue sms reçu sur fixe

valric
Aspirant sosheur

J'ai reçu cette nuit un SMS indiquant votre ligne  N 02 40 ******* ( ma ligne fixe) a été renvoyé vers le 06 ** ** ** **. Si vous n'etes pas l'auteur de cette demande contactez le 3900 hors je suis chez sohs malheureusement!

depuis toutes mes lignes sont suspendues. Sur l'application mysosh effectivement il y a l'indication lignes suspendues . Mes factures sont à jour

Bine sur impossible de joindre un conseiller, sur 3976 il m'est proposé de recevoir un SMS sur  une ligne suspendue !!!!

Comment faire pour solutionner le problème

 

[EDIT @valric : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @valric,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

valric
Aspirant sosheur

Je viens de résilier tous mes contrats et j'encourage toute personne qui souhaite adhérer à bien réfléchir. En cas de problèmes il n'y a pas de solution !!! Le 3976 est un robot, je n'ai jamais trouvé le Tchat et les reponses soit disant communautaires de gens sont soit décalées ou farfelues.

Je me suis fait pirater ma messagerie mail, détourner ma ligne fixe et suspendre mes tel portables le même soir et une des solution apportée par le Tchat était voulez vous que l'on vous envoie un SMS explicatif ( alors que ma ligne est suspendue), j'ai appelé d'un bar! Coluche sort de ce corps

Bo.jour déjà !

@valric 

 

Post regroupé.

 

Et pourtant un conseiller vous a proposé son aide. 

Les messages privés seront supprimés.