le 17-12-2019 07:57 - dernière modification le 17-12-2019 12:27 par Modérateur_MJ
J'ai reçu cette nuit un SMS indiquant votre ligne N 02 40 ******* ( ma ligne fixe) a été renvoyé vers le 06 ** ** ** **. Si vous n'etes pas l'auteur de cette demande contactez le 3900 hors je suis chez sohs malheureusement!
depuis toutes mes lignes sont suspendues. Sur l'application mysosh effectivement il y a l'indication lignes suspendues . Mes factures sont à jour
Bine sur impossible de joindre un conseiller, sur 3976 il m'est proposé de recevoir un SMS sur une ligne suspendue !!!!
Comment faire pour solutionner le problème
[EDIT @valric : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 18-12-2019 08:10
Bonjour @valric,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-12-2019 18:07
Je viens de résilier tous mes contrats et j'encourage toute personne qui souhaite adhérer à bien réfléchir. En cas de problèmes il n'y a pas de solution !!! Le 3976 est un robot, je n'ai jamais trouvé le Tchat et les reponses soit disant communautaires de gens sont soit décalées ou farfelues.
Je me suis fait pirater ma messagerie mail, détourner ma ligne fixe et suspendre mes tel portables le même soir et une des solution apportée par le Tchat était voulez vous que l'on vous envoie un SMS explicatif ( alors que ma ligne est suspendue), j'ai appelé d'un bar! Coluche sort de ce corps
le 18-12-2019 18:25
Bo.jour déjà !
Post regroupé.
Et pourtant un conseiller vous a proposé son aide.