Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne toujours pas active depuis le 31 mai

Depuis le 31 mai, j'ai souscrit et j'ai tchatté avec des web conseillers plus de 15 fois, sans qu'aucune solution ne me soit proposée quant au suivi de mon dossier. J'ai du envoyé plus de 10 fois mes justificatifs de domicile pour l'abonnement (comble du ridicule car j'étais encore abonnée chez eux et à la même adresse en janvier) j'ai tellement insisté en harcelant que ça m'a épuisée. 

Ils ont enfin daigné prendre en compte notre dossier le 20 juin, soit 3 semaines après (réception du matériel)  

Seulement Sosh ne nous a pas envoyé les identifiants, et une box sans identifiants ne nous permets pas de nous connecter. Nous sommes donc en panne d'internet depuis 3 semaines, la télé passe encore, mais sans Internet, on est coupés du monde. 

Nous en sommes à 24 jours pour activer une ligne internet, et encore cela ne fonctionne pas. Personne n'est capable de nous dire ce qui cloche (entre un problème de ligne support et une activation, personne ne sait !!!), on nous balade de tchat en tchat, et on nous nous donne des réponses qui ne correspondent à rien. Le service commercial qui prend en charge les contrats répond de manière laconique aux mail, quand ils répondent.. 

 

 

Les web conseillers sur forum vous contactent en message public pour que vous leur envoyiez sois disant vos coordonnées, mais aucune solution n'est apportée. 

 

Nous avons vécu une panne de 45 jours chez Bouygues entre avril et mai, et je pensais que Bouygues était le pire opérateur en terme de service technique et de service clients, mais en fait, non, Sosh est de loin le pire. Chez Bouygues, ils ont au moins la considération de vous dépanner (clé 4g rechargées plusieurs fois). 

 

Chez Sosh, ils se foutent complétement que vous soyez satisafaits ou mécontents, on a l'impression d'avoir affaire à des robots et pas à des commerciaux. 

 Je suis sidérée que ça se passe aussi mal avec eux et compte prendre une offre free dès qu'ils auront terminé l'installation de la fibre optique dans notre immeuble

3 réponses3

J'ai exactement le même problème que vous avec ma ligne mobile.

On m'a volé mon téléphone depuis 20 jours mais impossible de réactiver ma ligne avec les cartes SIM qu'ils m'envoient et malgré mes nombreux appels et achats.

À priori, chez Sosh, il y a un dieu omnipotent, et surtout injoignable, qui décide ou non d'appuyer sur le bouton "on" pour qu'on vous débloque votre ligne.

Je crois que si je veux retrouver mon numéro, je vais devoir changer de religion.

Très déçue.

bonjour je viens de poster un nouveau sujet, je suis dans la même situation que cou depuis le 9 mai, et je vais m'adresser à UFC que choisir, je pense que le personnel est contraint par la direction de mentir , j'en détient la preuve , et orange est totalement à la rue au niveau technique , les techniciens du Nord viennent dans le sud pour essayer de mettre du sparadrap sur des plaies béantes....... en clair c'est plus simple de s'enrichir en ne fournissant pas les accès et en faisant payer les appels téléphoniques pour SAV que d'embaucher pour honorer ses engagements....! et nous sommes les dindons de la farce.

Prête à vous rejoindre dans une action avec association de consommateurs de défense des consommateurs.