limiter l'utilisation de ma 4G

Isabelle1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Tout d'abord, je vous avertis que je ne suis pas très callée sur le sujet... 🙂

Je viens de changer d'abonnement. Je suis passée du forfait Sosh mobile + Livebox à 34,99 au forfait à 44,99.

Je travaille de chez moi à partir de mon ordinateur et j'utilisais jusqu'à présent très peu internet à l'extérieur, sur mon mobile. Les choses ont changées et je me connecte de plus en plus à partir de mon téléphone.

D'où le nouveau forfait.

Aujourd'hui, je me pose une question : lorsque je consulte internet sur mon portable de chez moi, est-ce que cela entame le forfait de 20 go dont je dispose ?

Si oui, comment l'éviter ? Repasser sur ma Livebox ?

Je vous remercie pour votre réponse.

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Isabelle1 

 

Pour éviter de consommer votre godet data quand vous êtes chez vous, connectez vous en Wifi (et vérifiez, une fois pour toutes, qu'une option - pas très répandue - permettant d'agréger connexion mobile et Wifi, n'est pas activée).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Isabelle1 

 

A ton domicile utilise le mobile en wifi via la livebox de même fait

d'en sorte que les mises à jours des applications ne se font qu'en

wifi du fait que dès que tu actives les données elle se connectent

au net pour se mettrent à jour et grignottent le data qui est inclus

dans ton offre .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Isabelle1 

 

Pour éviter de consommer votre godet data quand vous êtes chez vous, connectez vous en Wifi (et vérifiez, une fois pour toutes, qu'une option - pas très répandue - permettant d'agréger connexion mobile et Wifi, n'est pas activée).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Isabelle1 

 

A ton domicile utilise le mobile en wifi via la livebox de même fait

d'en sorte que les mises à jours des applications ne se font qu'en

wifi du fait que dès que tu actives les données elle se connectent

au net pour se mettrent à jour et grignottent le data qui est inclus

dans ton offre .

 

 

Isabelle1
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour cette réponse !!

Isabelle1
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour ces précisions !