le 31-01-2020 12:43
Bonjour,
Tout d'abord, je vous avertis que je ne suis pas très callée sur le sujet... 🙂
Je viens de changer d'abonnement. Je suis passée du forfait Sosh mobile + Livebox à 34,99 au forfait à 44,99.
Je travaille de chez moi à partir de mon ordinateur et j'utilisais jusqu'à présent très peu internet à l'extérieur, sur mon mobile. Les choses ont changées et je me connecte de plus en plus à partir de mon téléphone.
D'où le nouveau forfait.
Aujourd'hui, je me pose une question : lorsque je consulte internet sur mon portable de chez moi, est-ce que cela entame le forfait de 20 go dont je dispose ?
Si oui, comment l'éviter ? Repasser sur ma Livebox ?
Je vous remercie pour votre réponse.
le 31-01-2020 14:06
Bonjour @Isabelle1
Pour éviter de consommer votre godet data quand vous êtes chez vous, connectez vous en Wifi (et vérifiez, une fois pour toutes, qu'une option - pas très répandue - permettant d'agréger connexion mobile et Wifi, n'est pas activée).
le 31-01-2020 14:10
Salut @Isabelle1
A ton domicile utilise le mobile en wifi via la livebox de même fait
d'en sorte que les mises à jours des applications ne se font qu'en
wifi du fait que dès que tu actives les données elle se connectent
au net pour se mettrent à jour et grignottent le data qui est inclus
dans ton offre .
le 31-01-2020 14:06
Bonjour @Isabelle1
Pour éviter de consommer votre godet data quand vous êtes chez vous, connectez vous en Wifi (et vérifiez, une fois pour toutes, qu'une option - pas très répandue - permettant d'agréger connexion mobile et Wifi, n'est pas activée).
le 31-01-2020 14:10
Salut @Isabelle1
A ton domicile utilise le mobile en wifi via la livebox de même fait
d'en sorte que les mises à jours des applications ne se font qu'en
wifi du fait que dès que tu actives les données elle se connectent
au net pour se mettrent à jour et grignottent le data qui est inclus
dans ton offre .
le 04-02-2020 12:20
Merci beaucoup pour cette réponse !!
le 04-02-2020 12:21
Merci beaucoup pour ces précisions !