jflukeSosheur occasionnel12-09-2018livebox 4 boite sosh Bonjour, Je viens de basculer vers un contrat boite sosh. Je croyais que la live box 4 était gratuite. C'est seulement pour les nouveaux clients?
zivTop Contributeur à jfluke14-09-2018Bonjour, Les frais de location sont une erreur de facturation. C'est gratuit.
Contenu connexeTransfert boite sosh adsl à boite sosh fibre possible ? Bonjour je souhaite savoir si cela est possible car je suis déjà client sosh boite, souvent les offres sont pour les nouveaux clients... toujours aucun frais d'installation fibre via sosh ? merci de ...RésoluBox Fibre : la boite VS sosh boost Bonjour, ce la fait 6 ans que je suis chez Sosh (Internet et Mobile), aujourdh'ui on a : - la Boite fibre, livebox 6 avec le Wifi 6E et un debit de 2Gbit pour 24,99€ /mois - sosh Boost Fibre a...RésoluRésiliation Boite Sosh Peut-on résilier sans frais La Boite Sosh au motif d'une rupture conventionnelle ? [EDIT Kris777 : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vo...Résolu