le 02-01-2023 15:50
bonjour,
ma box sosh ne me permet plus d'acceder a internet: il ya quelques jours j'ai recu un sms me disant qu'il y avait un incident sur le reseau avec un retablissemnt prevu le 11/01. Vendredi 30/12 nouveau sms m'informant que le probleme etait réglé. Sauf que ma livebox fibre ne fonctionne toujours pas meme apres un reboot et un reset. J'essaye de contacter le service client pas chat et nouveau pb : "Un petit quelque chose sur votre appareil empêche l'affichage du bouton d'accès à la messagerie." J'ai essayé sur plusieurs ordis / plusieurs compte sosh (j'ai 2 box sur 2 comptes differents) et meme pb. Du coup je ne peux pas contacter le SAV
Merci
le 02-01-2023 15:58
Bonjour @vp4
II faut commencer par accéder à votre espace client en utilisant les bons identifiants. Puis vous pourrez contacter un conseiller par e-chat.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 02-01-2023 16:03
Sur 2 comptes sosh ou je suis identifié (mon nom apprait, j'ai acces aux facture ...) j'ai le probleme : le chat n'est pas accessible
Merci
le 02-01-2023 21:49
Pour info, le problème de tchat persiste. J'ai néanmoins pu contacter le SAV en démarrant un tchat avec le robot djingo qui m'a redirigé vers un conseiller. Attente du technicien obligatoire pour le pb d'internet