28-03-2024 10:20 - modifié 28-03-2024 10:21
Bonjour à tous.
Je vais vous conter ma petite aventure de moi et ma fibre.
J'ai la fibre depuis 2020 et jamais de soucis, il fallait bien que ça arrive.
Mardi, je perds la fibre, le port Huawei de la fibre est rouge. je vois dans la rue des gars qui brassent la fibre, je leut pose la question si c'est normal, ils me disent " oui on répare, ca va revenir dans 5 minutes " ... Les heures passant, toujours pas de fibre, et fin d'après midi, plus personne évidement....
J'ouvre un incident via chat chez Sosh... On me dit que c'est un incident collectif... je vais voir la page des incidents en mettant mon numéro de téléphone, on m'indique que un incident est en cours depuis le 19/05 ( on est les 26/03 )... Il s'agit en fait d'un incident qu'on a eu l'année dernière, vite réparé, mais visiblement pas mis à jour..
Le lendemain, je renvoie un message dans le chat, on me dit que ce sera réparé en en juin 2023 .. ( dommage ici on est en 2024 ) . Bref .. dans l'après midi, je renvoie un message et la solution est de m'échanger mon livebox 3 et mon boitier contre une livebox 5.. ( je ne vois pas en quoi ça va réparer ma ligne .... Est ce que c'est possible ? ) .
Bref, je sens venir de grands moments de solitude... ( d'autant plus que à part le conseiller qui m'a dit qu'il m'envoyait une nouvelle libebox, je n'ai aucun mail ni sms pour suivre la commande ) . et mon incident est clos...
Dommage la dernière fois, ils m'avaient envoyé un technicien qui à réparé tout ça en 15 minutes....
Je vous conterai la suite, en espérant que le fin soit heureuse ( ils se marièrent et eurent beaucoup de Giga-octets ) ^^
le 28-03-2024 11:37
Le technicien interviendra jusqu'à votre domicile ce mardi 02 Avril entre 08h et 13h.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-03-2024 10:30
Bonjour @Ostelen,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-03-2024 10:38
Merci @MichelM_ , je viens de vous répondre.
le 28-03-2024 10:51
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.
Je prends connaissance de votre dossier et je reviens vers vous
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-03-2024 10:53
Cool, merci infiniment.
le 28-03-2024 11:37
Le technicien interviendra jusqu'à votre domicile ce mardi 02 Avril entre 08h et 13h.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-03-2024 11:58
Merci !!
Petite question ? est ce bien utile de m'envoyer la livebox 5 du coup ?
Merci encore Michel pour votre intervention.
Vivement mardi
Olivier
le 02-04-2024 16:01
Bonjour et merci @MichelM_ !
Le technicien est intervenu, il a reconnecté la fibre à 600 m de chez moi, qui avait été mal remise par les personnes venues 'réparer la fibre' dans la rue. J'ai retrouvé ma connexion.
Merci à vous et au technicien efficace.
Excellente journée à tous.
le 02-04-2024 16:38
Bonjour @Ostelen,
Je prends la suite de vos échanges avec mon collègue Michel.
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de votre connexion et vous remercie pour votre retour très positif.
C'était un plaisir de vous apporter notre assistance ☺.
Une très bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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