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mésaventure de fibre

Bonjour à tous. 

Je vais vous conter ma petite aventure de moi et ma fibre. 

J'ai la fibre depuis 2020 et jamais de soucis, il fallait bien que ça arrive. 

 

Mardi, je perds la fibre, le port Huawei de la fibre est rouge. je vois dans la rue des gars qui brassent la fibre, je leut pose la question si c'est normal, ils me disent " oui on répare, ca va revenir dans 5 minutes " ... Les heures passant, toujours pas de fibre, et fin d'après midi, plus personne évidement.... 

J'ouvre un incident via chat chez Sosh... On me dit que c'est un incident collectif... je vais voir la page des incidents en mettant mon numéro de téléphone, on m'indique que un incident est en cours depuis le 19/05 ( on est les 26/03 )...  Il s'agit en fait d'un incident qu'on a eu l'année dernière, vite réparé, mais visiblement pas mis à jour.. 

Le lendemain, je renvoie un message dans le chat, on me dit que ce sera réparé en en juin 2023 .. ( dommage ici on est en 2024 ) .  Bref .. dans l'après midi, je renvoie un message et la solution est de m'échanger mon livebox 3 et mon boitier contre une livebox 5.. ( je ne vois pas en quoi ça va réparer ma ligne .... Est ce que c'est possible ? ) . 

Bref, je sens venir de grands moments de solitude... ( d'autant plus que à part le conseiller qui m'a dit qu'il m'envoyait une nouvelle libebox, je n'ai aucun mail ni sms pour suivre la commande ) . et mon incident est clos... 

Dommage la dernière fois, ils m'avaient envoyé un technicien qui à réparé tout ça en 15 minutes.... 

 

Je vous conterai la suite, en espérant que le fin soit heureuse ( ils se marièrent et eurent beaucoup de Giga-octets ) ^^

 


Solutions approuvées

Le technicien interviendra jusqu'à votre domicile ce mardi 02 Avril entre 08h et 13h.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Ostelen,

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.

Michel

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Merci @MichelM_  , je viens de vous répondre. 

@Ostelen,

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.

Je prends connaissance de votre dossier et je reviens vers vous

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cool, merci infiniment. 

Le technicien interviendra jusqu'à votre domicile ce mardi 02 Avril entre 08h et 13h.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci !! 

Petite question ? est ce bien utile de m'envoyer la livebox 5 du coup ? 

Merci encore Michel pour votre intervention. 

Vivement mardi :Content: 

 

Olivier 

Bonjour et merci @MichelM_  ! 

 

Le technicien est intervenu, il a reconnecté la fibre à 600 m de chez moi, qui avait été mal remise par les personnes venues 'réparer la fibre' dans la rue. J'ai retrouvé ma connexion. 

 

Merci à vous et au technicien efficace. 

 

Excellente journée à tous. 

Bonjour @Ostelen


Je prends la suite de vos échanges avec mon collègue Michel.

Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de votre connexion et vous remercie pour votre retour très positif.


C'était un plaisir de vous apporter notre assistance ☺.

Une très bonne journée à vous.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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