le 21-11-2024 23:13
aujourd'hui 21/11 après de nombreuse péripéties on m'installe la fibre le raccordement se fait sur un boitier qui comporte 6 branchements
Techniciens trés professionnels qui passent une ligne aérienne sur des toits avec 15 cm de neige leur test de ligne est excellent le tout avec bonne humeur et respect des voisins travail soignée connexion excellente sur leurs mesure entre le raccordement et la box
14 h debit aprés installation 65mbs en montant 163 mbs en descendant au lieu de 400 mbs au contrat
400 divisé par 6 egale 65 !!! manifestement la connexion est partagée avec les voisins (tests effectués avec le site orange de test des débits)
11 h du soir 16mbs montant 18 mbs descendant c'est l'heure de la télé qui consomme beaucoup de bande passante que faire le service technique m'annonce la bouche en coeur que j'ai 400 mb sur ma box
on devait m'envoyer une livebox 5 je reçois une livebox 4 mais cela n'explique pas le problème
au secours !!! vais je arriver bientot au 5mb/s de mon ancien adsl sfr ?
le 21-11-2024 23:16
Bonjour,
Est-ce que la mesure du débit est faite avec un ordinateur en Ethernet en direct sur la box ? En Wifi, aucune garantie de débit.
le 21-11-2024 23:36
Bonjour également @jnsrouen
STP. Refais le test en respectant strictement toutes les consignes de ce tuto :
.
le 26-11-2024 09:41
Bonjour @jnsrouen
Votre débit est-il désormais à l'attendu ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose notre aide.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier et vérifier votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-11-2024 11:01 - modifié 27-11-2024 11:01
Bonjour @jnsrouen,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite de notre dernier message.
🤝 Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition et nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !