annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma ligne a été écrasée par l'opérateur Bouygues.

YF2
Aspirant sosheur

Ma ligne a été écrasée par l'opérateur Bouygues. Depuis décembre le service commercial me promet régulièrement que la ligne sera rétablie dans les 72h !!!

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Ok. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @YF2 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !