Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ma ligne fibre est decrocher de ma maison comment avoir pour la remettre

comment avoir un depannage ma ligne fribre est decroher de mon mur merci

1 réponse1

Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

 

Ensuite, vous devez:

- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;

- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;

- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;

- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;

- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

 

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

 

Je reste à votre disposition si besoin. 😉