Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, actellement chez sosh je souhaite changer d'operateur internet et quand je teste mon numero de ligne fixe 03 88XXX etc...mon numero n est pas reconnu chez aucun concurrent..même chez orange ....
quel est le probleme..pourtant tous fonctionne ...
Merci
up
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toujours pas de solution?
up
toujours pas de nouvelle des webconseillés...
Bonjour @calavero
Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider quant à l'éligibilité chez un autre opérateur.
Je vous invite à le contacter directement.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour @Jess_
non mais le pb viens de sosh pk contacter un autre operateur..même chez sosh/orange je ne suis plus reconnus...il y as encore quelque mois aucun soucis ....j ai voulus basculer sur une offre orange en promo y a quelque temps et leur conseillé me dit de voir le pb avec sosh..donc ..
Merci
bon apparement faut deposer une plainte ...ma ligne n est toujours pas reconnu et les autres operateur ne peuvent rien faire seul mon operateur actuelle peu intervenir et sosh refuse de m aidé ....PTDR ironique...
J ai fais les capture d'ecran des postes des conseillé qui ne m on pas repondu et du conseillé qui refuse d'intervenir ...bref reste a deposer la plainte pour cela contactez ARCEP pour comencer et la suite est expliqué sur leur site...
Edit : comme d'hab j ai essayé le 3900 qui me renvoi vers le forum...lol
Bonjour @calavero
Les caractéristiques de votre ligne ne permettent pas de vous fournir des informations concrètes concernant votre éligibilité.
Je vous invite à prendre contact avec le fournisseur de voir choix directement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour ...apprement les caracteristiques de ma ligne ne posait pas probleme lors de mon inscription chez sosh donc le probleme est venu apres ca fait plus de 5 mois que ma ligne n est plus reconu et comme dit precedement quand je contact les autres fournisseurs il me demande de regler le probleme avec vous car dans l etat actuelle ils ne peuvent rien faire donc je sus coincé chez vous.
entre temps
- un conseiller sosh m a mis en contcat avec un conseiller orange qui m a dit qu il enverrait un technicien (qui devrait intervenir au niveau du du raccordeemnt general) pour regler le probleme j aurrai du recevoir un sms pour me signaler que l intervention a été faite mais cela fait plus de 45 jours sans nouvelles.
- j ai repris contact sur le tchat ...un conseiller sosh m a proposé l intervention d'un technicien pour voir si le probleme ne vennai pâs de mon installation..le technitien n a constater aucun probleme sur mon installation vu que tout fonctionne ..pour lui le probleme est a regler avec le service commercial..il reconnait aussi que lors des teste ma ligne n apparait pas ...pour tant j ai bien tout les services et je suis bien raccorder en vdsl.
donc au finale tout le monde est d'accord pour dire qu il y a un probleme mais personne ne propose de solution ou renvois la balle ailleurs...j ai confié ma ligne a sosh et elle etait detectable donc rien de plus normale que de vouloir recuperer ma ligne dans le même état...l un de vos technicien declare que le rpobleme ne viens pas de mon installation donc qu aller vous faire pour regler le probleme ?
si comme vous dites "Les caractéristiques de votre ligne ne permettent pas de vous fournir des informations concrètes concernant votre éligibilité." c est que vous reconnaisser qu il y a un probleme sur ma ligne donc pourquoi ne pas porposer de solution plutot que de renvoyer le probelme ailleur ..pour le moment je suis chez sosh et je souhaite que ma ligne qui n est pas reconnu (donc inexistante)mais pour laquel je paye soit reconnu tout simplement ,, dois je arreter de payer vu que ma ligne n existe pas? ...
a bientot pour la suite
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