le 16-05-2020 18:26
Bonjour,
La semaine dernière j'avais fais une demande de résiliation entre j'ai changer d'avis est j'ai annulé la résilation avant le 13 mai comme indiqué.
j'ai les sms qui le prouvent.
mais malgré tous ma ligne est passé en mobicarte aujourd'hui et je ne peux appeler le service client.
du coup que dois je faire pour récuperer ma ligne ?
le 16-05-2020 19:38
Bonjour @jaja19
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-05-2020 14:18
Bonjour @jaja19
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.