annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma ligne resilier alors que j'avais annulé avant le délai

jaja19
Aspirant sosheur

Bonjour,

La semaine dernière j'avais fais une demande de résiliation entre j'ai changer d'avis est j'ai annulé la résilation avant le 13 mai comme indiqué.

j'ai les sms qui le prouvent.

mais malgré tous ma ligne est passé en mobicarte aujourd'hui et je ne peux appeler le service client.

du coup que dois je faire pour récuperer ma ligne ?

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jaja19 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jaja19 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg