Discussion de forum
ma wifi ne marche presque plus
bonjour,
ma wifi ne fonctionne plus, ou tres peu mon ordinateur est branche directement pas de probleme mais les appareil connecter en wifi ramme voir ne fonctionne plus je ne sais pas quoi faire . merci
Bonjour od87
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.Jean Christophe
1 Réponse
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour od87
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.Jean Christophe
Contenu connexe
Livebox S Débit wifi faible avec un téléphone en particulier qui marche très bien sur d'autres box
Bonjour, J'ai une livebox S qui expose un wifi 7 (802.11be) cependant avec un de mes smartphones, un ASUS Zenfone 5Z, malgré qu'il est bien connecté sur 5ghz à moins d'un mètre de de la box, impossi...Résolu2,1 kVues0like26Commentaires